Luis Solowee Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luis Solowee Team

LST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remetre de l'ambiance...

Aller en bas 
+4
Tathlamar
[LST]tite
solowee
[LST]darksage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

bon bé voila j'essai de remetre le forum au gout du jour dur dur aider moiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
solowee
Admin
solowee


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

eu tu la mi ou l'endroi ou on parle entre fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

hummm ata je v regler sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

bon je veut pas dire mais ce fofo est un peut mort ^^ ' pe etre a cause des vac ^^) pi tite kestu fou toi ki narrete jamais de parler la tu laisse meme pas un petit message b kestu fou di ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:40

Oki la tu vas avoir le drois au récit donc :

Mercredi 1 Aout j'ai reçu un virus puis le vendredi apres il m'a enlevé internet et mon par feu et c'est introduit dans mon anti virus, la merde quoi juste avant ma tante avait eût aussi un virus elle a du tout formaté et mon frère le vendredi soir même ou mon virus avais mis H.S ma connexion à reçu un virus enfin il avait enlevé son par feu en moins de 5 miin c'était bon le pc redémarré comme un grand pis apres voulais pu il a tout tout tout formaté parce que avec ces 3 disk dur pour trouver un virus c'est coment dire LA MERDE !!! '-_-

M'enfin bon la je suis chez ma grand mere plus de teamspeak et donc pour les site j'ai du attendr eun peu pour revenir, mon pere regard epour une nouvelle carte mere car enfaite peu avant le virus je devais avoir mon nouveau pc mais apres 5 jour d'éssayage d'installation on a reussi et le pc méttait un écran bleu falllai redémarré il fesais toujours sa mon pere dis que cest la carte mais bizarrement mon frere a eut la même chose hier et en enlevant une barette de rame sa ne le fais plus menfin bon une nouvelle carte mere sa me fera pas de mal mwuahahaahhh tongue

Alors mon pere vas comander une nouvelle sachant que se type de carte mere est tres rare la il devrais lavoir aujourd'hui ou demain sur ebay il n'empéche que quand il l'aurai j'aurai un nouveau pc 1 GO de mémoire vive (comme mon frére enfin plus depuis qu'il a enlevé une barette) j'aurai un douple prosseseur 2.8 (mon frere lui cest un prosesseur 2.4) Very Happy

voila et pour en revenir à mon absence sur le forum c'est grace à paff qui ma redonner ladresse du forum que j'ai pu revenir et voila donc je crois avoir tous dis maintenant je vais te dire dark je n'aime pas crée des topique ou je sais pas coment sa sapel moi j'aime continué les délire je l'ai invente pas ahahalors tu te débrouille et je reviendrai quand tu aurai enlevé toute les fautes d'orthographe et mis plus de truc comme je t'ai dis j'attend le résultat en conclusion TU AS DU BOULO !!!


Allez moi je vais au manéges de Cambrai ahah !!

Ah oui et derniere information je suis la vers minuit tout les jour enfin en se moment sauf peut etre samedi soir et dimanche mais bon peut etre que jy serais mais un peu beaucoup plus tard apres 6h c'est rare de me revoir on me retrouve a 12h-13h flower

Voila BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

mdrrr kel recit fabuleu^^ pour les fautes d'orthographe tu peut te broser mdrr pi je vais pas rajouter plein de truk si je suis le seul a poster le moindre petit message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:58

Déjà tu sais trés bien que tout le monde est en vacances sauf solo,moi,toi et paff déjà solo il est pas devu hier et paff lui viens pas souvent xD

Donc pour l'instant on est que deux mais bon si je savais coment faire un forum je le ferai moi même fénéant mais compte plus sur moi pour poster si cest pas refais !!!! Maintenant c'est toi qui vas te broser pour que je poste ahah !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

g decouver un mods grace a paff tré tré bien ke je conseil a tous les uniter sonr maintenen plu diversifier o niveau grafike elles ne se resemble pa touse ^^

puis les ajou fait en fon un jeu encor plu realiste et proche du jeu de table

bref un bon mods ki redonne envie de jouer et ki jespere est un aven gout de la prochaine extention ^^

mods / lights of the warp
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

wouuaaaa j'ai enfin retrouver l'adresse du fofo ^^

Je vous conseil également un mod deamonhunt Inquisition 1.11
vous le trouverai sur www.dowfiles.com
après l'avoir mis dans le menu gestionaire de jeu il faut redémarer dc manuellemen sinon il beug.
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

Une autre question: quelqu'un peut me dire qui est fondateur et qui ne l'est pas ? Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

findateur ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:01

(hoppp j'édite le message Very Happy)


Quoi Findateur? J'ai écrtit fondateur !!
Revenir en haut Aller en bas
solowee
Admin
solowee


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:24

sa dépent tu enten koi par fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

En fondateur....

Ba tout les fondateurs pas que ceux de départ (toi et luis)
Revenir en haut Aller en bas
[LST]darksage
Admin
[LST]darksage


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : resson dans le 55
Date d'inscription : 10/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:21

yaaaouuuu me revoila pour 2 petits jours ^^ n'esce pas fabuleu


bon comme je n'est pa tro de nouvelle de se qui se passe la semaine jaimerai bien ke kelkun me fasse un petit contrendu du monde ki a dan la team de la presence des personne pi un peu de resumer de vo parti en clan war ou otre car je ne pe plus tro jouer mai je minteraise tj jesairé de revenir surtou les samedi soir ou samedi matin. voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lst-team.forumgaming.fr
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

MOI moi peut taider je sais tous même si je joue plus a dark alors solo on le revérra dimanche ahah apres tu veux savoir koi ? Very Happy Clan war bah vu que tath la semaine est suel sur dark bai xD
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

ba je fais des train de 1v1 sinon rien de nouveau (a part ton retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:49

Deamonhunt Inquisition sa sent les esquades totors a 25k vies au max Very Happy

miamm (2.5 fois lus que le landraider de base)
Revenir en haut Aller en bas
solowee
Admin
solowee


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

fodra que vous me pasé l'adrese pour inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Voila l'adresse de deamonhunt meme si ses derniers temps tu me fait un peut chier:

http://dawnofwar.filefront.com/
en dessous du sondage: Inquisition deamonhunt mod

pour le patch 1.111:
http://files.filefront.com/inquisition+deamonhunt+pa1.zip/;835120;;/fileinfo


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:33

Mdr cest poour quand le mariage ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Tathlamar
Admin
Tathlamar


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 12/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

le lien pour le patch beug
Revenir en haut Aller en bas
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

aaaah le vent ..............................
Revenir en haut Aller en bas
solowee
Admin
solowee


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

avec tath ta pas fini de resevoir des vent
Revenir en haut Aller en bas
[LST]tite

[LST]tite


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Haute-Seine (92)
Date d'inscription : 31/07/2007

remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:17

Tath hier tma foutu plein de vent auresement ke jai reussi mon controle mais JTEN VEUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remetre de l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: remetre de l'ambiance...   remetre de l'ambiance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remetre de l'ambiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luis Solowee Team :: LST TEAM LE RETOUR :: Taverne LST.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser